Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Honorem

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hideki présentation

3 participants
AuteurMessage
Hideki93
Invité

Hideki présentation Empty
MessageSujet: Hideki présentation   Hideki présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

Bonsoir, ma première tentative de description longue et détaillé envolée je ne sais où, je vais tenter d'être plus concis.

Mon pseudo in game est Hideki. Je suis actuellement assassin level 96. J'ai débuté RO il y a environ 5 ans et j'ai tout de suite trouvé ma vocation d'Assassin Cross. Je suis un joueur actif, mais être actif et être tout seul c'est nul T-T. C'est pourquoi je postule aujourd'hui pour intégrer votre guilde. J'ai commencé à jouer sur ce serveur il y a environ un mois avec deux connaissances. D'autre part, IRL, je passe en Terminale S, je vais sur mes 17 ans. C'est pourquoi je ne pourrai pas trop abuser l'année prochaine. J'habite en banlieue parisienne (plus précisément en Seine-Saint-Denis). J'espère en venant dans la guilde pouvoir participer à de nombreuses sorties et surtout aux WoE!

Niveau équipement, je suis en ce moment pas très stuffé:
-Marionnette Doll avec Vanberk Card
-Flu Mask
-Pantie
-Undershirt
-2 Rings slottés avec une Mantis card dans l'un.

L'équipement que je souhaite avoir serait:
- +4 Baphomet Horns (ou Alice doll+Vanberk bien que je n'aie vu personne avec)
- Masquerade (ou robo eye)
- Gangster Scarf
- +4 Diablos Armor (ou Bone Plate) avec porcellio
- +4 Proxy avec Giant Whisper
- +7 Shackles
- BSB
- Accessoire BG

Du stuff pour OS au Sonic Blow bien évidemment! Ce ne sera pas facile à avoir et encore moins tout seul mais je pense pouvoir obtenir une grande partie de ce stuff!

Sur ceux, j'espère que je correspond au joueur recherché par la guilde et à bientôt in game! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meelya
Admin
Meelya

MessageSujet: Re: Hideki présentation   Hideki présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:02

As tu d'autres personnages peut-être plus utiles que SinX pour les sorties?
https://adhonorem.bbactif.com
Hideki93
Invité

MessageSujet: Re: Hideki présentation   Hideki présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

J'ai un Priest 87 et un hunter 92 les deux très peu stuffés. J'ai aussi un alchimiste mais il servirait à rien.
jeanetmarre

MessageSujet: Re: Hideki présentation   Hideki présentation Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:18

Du sang frais Smile
Kim Yeon Soo

MessageSujet: Re: Hideki présentation   Hideki présentation Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:07

Faudra pensser a up les reroll Wink mais bon ca fait pas encore longtemps que t'es la, c'est ok pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hideki présentation   Hideki présentation Icon_minitime

Hideki présentation
Page 1 sur 1