Bonjouuuur
Je m'appelle Akhmet, j'ai 21 ans.
Voilà pour le côté irl.
Je joue à RO depuis tellement longtemps que je ne peux pas dire exactement quand j'ai commencé, mais je peux dire avec précision que ça fait un an que je n'ai pas joué sur un lvl 99.
Je joue habituellement champ, sniper et assassin, et je pense jouer Champion sur Ivaldi.
Voilà côté IG.
Pourquoi postuler pour vous rejoindre : C'est tout simplement que vous avez Youpiiii dans votre guild, c'est mon petit larbin adoré et aussi parce que si je joue sur Ivaldi, je préfère le faire avec des gens que je connais, dont Sacrystia, que je connais assez bien et que je sais qu'il joue bien, tout comme le petit YouPiie. Et j'ai conclu que si ces deux petits gais vous en rejoints, c'est que vous ne devez pas être mauvais :3.
Une petite précision sur comment je suis : Je ne sais pas écrire français (c'est un fait) mais je ne supporte pas l'sms. Je suis un grooooos rageu quand on me provoque et j'aime beaaaauuucoup rigoler
.
Donc voilà, c'est un peu près tout.
PS : J'ai fait une présentation improviser. Je ne sais pas s'il y a un exemple de présentation que j'aurai dû suivre, mais je préviens : je n'en referai pô ! Parce que je suis flemmard °°.
arro