Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Honorem

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Like a Boss ´°`

4 participants
AuteurMessage
arro

Like a Boss ´°` Empty
MessageSujet: Like a Boss ´°`   Like a Boss ´°` Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

Bonjouuuur

Je m'appelle Akhmet, j'ai 21 ans.
Voilà pour le côté irl.

Je joue à RO depuis tellement longtemps que je ne peux pas dire exactement quand j'ai commencé, mais je peux dire avec précision que ça fait un an que je n'ai pas joué sur un lvl 99.
Je joue habituellement champ, sniper et assassin, et je pense jouer Champion sur Ivaldi.
Voilà côté IG.

Pourquoi postuler pour vous rejoindre : C'est tout simplement que vous avez Youpiiii dans votre guild, c'est mon petit larbin adoré et aussi parce que si je joue sur Ivaldi, je préfère le faire avec des gens que je connais, dont Sacrystia, que je connais assez bien et que je sais qu'il joue bien, tout comme le petit YouPiie. Et j'ai conclu que si ces deux petits gais vous en rejoints, c'est que vous ne devez pas être mauvais :3.

Une petite précision sur comment je suis : Je ne sais pas écrire français (c'est un fait) mais je ne supporte pas l'sms. Je suis un grooooos rageu quand on me provoque et j'aime beaaaauuucoup rigoler Very Happy.
Donc voilà, c'est un peu près tout.

PS : J'ai fait une présentation improviser. Je ne sais pas s'il y a un exemple de présentation que j'aurai dû suivre, mais je préviens : je n'en referai pô ! Parce que je suis flemmard °°.

arro
Revenir en haut Aller en bas
YouPiie

YouPiie

Like a Boss ´°` Empty
MessageSujet: bloub   Like a Boss ´°` Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

J'appuies ça candidature Wink. Il est vraiment fort, il a déjà été GM de bonne grosse guild qui proutre des alliances é_è.

Bref arro je le nems <3.
Drakkar

Drakkar

Like a Boss ´°` Empty
MessageSujet: Re: Like a Boss ´°`   Like a Boss ´°` Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

Héhé bon ben si t'es de la bande de Sacry et de YouPiie y a pas de soucis, puis t'as l'air motivé pour envoyer du steack, alors ça le fait, candidature validée pour moi !
Et pour les class, Champ c'est impec pour les Woe. Après si t'as la motive de monter genre un HP ou Prof pour les teams PVMs/MVPs, ça pourrait grave le faire, on en manque ces temps ci, à toi de voir si t'es chaud !
arro

Like a Boss ´°` Empty
MessageSujet: Re: Like a Boss ´°`   Like a Boss ´°` Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:45

Perso, je ne sais pas jouer Prof ~~.
HP ça passe encore mais bon. Et pour mvp, je pense me faire un 2ème champ pour mvp. Je suis habitué à faire mvp en champ ou en snip Surprised.
jeanetmarre

Like a Boss ´°` Empty
MessageSujet: Re: Like a Boss ´°`   Like a Boss ´°` Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

Etant donné que l'arabo-russe-canadien-belgo-francophone est déjà guildé ... ce topic n'a plus lieu d'être :3
Contenu sponsorisé

Like a Boss ´°` Empty
MessageSujet: Re: Like a Boss ´°`   Like a Boss ´°` Icon_minitime

Like a Boss ´°`
Page 1 sur 1