Genjo Sanzo
| Sujet: La folie des champs personnifiée Mar 31 Juil - 22:54 | |
| Bon, j'ai jamais été douée pour me présenter, faudra pas m'en vouloir si c'est nul ^^ IG : Genjo Sanzo (hp) Koinzell, Machi Kumo, Kardis, Wyald, Guren, Yosuzume (champs) et autres persos moins utiles ou que j'aime moins ou que j'oublie...m'enfin qu'importe...J'ai un truc du genre 2,5 ans d'expérience ragnarokienne derrière moi, chuis ni noob ni pgm, j'me débrouille ^^ irl : ...euh...c'quoi ? Pour avoir vu la guilde qui m'avait recueillie en son sein ban, et avoir été priée de leave l'autre guilde où j'étais (sans réelle raison m'enfin soit) j'me retrouve sans guilde...jouer seule alors que j'peux pu camp grand chose seule ne m'amuse pu tellement, chuis donc à la recherche d'une guilde qui m'accepterait ^^ (et Zaza m'a proposé de venir chez Ad Ho...donc je postule °° ) Si z'avez des questions... °° | |
|
Kim Yeon Soo
| |
Drakkar
| Sujet: Re: La folie des champs personnifiée Mer 1 Aoû - 11:19 | |
| Héhé, bon ben c'est pas si comme si t'étais inconnu des gens de la guilde, alors pour moi c'est validé avec plaisir ! | |
|
Genjo Sanzo
| Sujet: Re: La folie des champs personnifiée Mer 1 Aoû - 12:01 | |
| Chuis pas contre SM et Dimensionnal ^^ Je l'ai vu qu'une fois de près ce con de MVP è_é et seulement celui de quête u_u L'est gros °° (accessoirement, pour l'heure j'ai pas accès à la map de SM à cause d'un mauvais enchainement de circonstances x_x donc faudra faire celui de quête pour mon perso qui servira ) | |
|
Kim Yeon Soo
| Sujet: Re: La folie des champs personnifiée Mer 1 Aoû - 16:06 | |
| No problemo, bha quand tu serra co pm un adho pour etre guildé. ^^ | |
|
Genjo Sanzo
| Sujet: Re: La folie des champs personnifiée Mer 1 Aoû - 16:55 | |
| Okay bah j'vois ça dès que j'me co ^^ Merci bien de m'accepter dans vos rangs | |
|
Meelya Admin
| Sujet: Re: La folie des champs personnifiée Mer 1 Aoû - 18:30 | |
| J'ajoute mon accord! Tu as l'air motivé.. C'est ce dont on a besoin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie des champs personnifiée | |
| |
|