Sujet: un petit post pour rentrée chez vous Mer 1 Aoû - 21:33
salut je suis Boodelastcroix un ancien FF qui a eu envie d'une grosse pause et me revoilà plus motivé que jamais. .
je suis nicolas un joueur de 25ans qui bosse dans les frigos et qui adore cultivé des herbes magique aussi bien dehors que dedans ^^.
je suis a la recherche d'une guilde qui pourrais me faire de nouveaux rentrée dans le milieux des war des sortie mvp avec du challenge
je possède 99/70:paladin 2 sniper un dex agi l'autre falcon assault hight wyz creator sinx WS 2 champ un azura l'autre en mode tank Santa Morroc star glad
j'ai pas mal de perso mais il ne sont pas tous full stuff car avec la pause que j'ai fait beaucoup de mon stuff a disparue en espérant que ce petit post vous parlent a bientôt je l’espére
Kim Yeon Soo
Sujet: Re: un petit post pour rentrée chez vous Mer 1 Aoû - 21:54
Pour moi c'est ok si tes chaud a t'investir avec nous ^^ on reprend les war dimanche tu pensse etre la?
Strafalgar Low
Messages : 43 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 31 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: un petit post pour rentrée chez vous Mer 1 Aoû - 22:07
J'suis OK moi aussi. De plus avec un speudo pareil tu ne peux que roxxer. Dimanche on war soit donc près
Meelya Admin
Sujet: Re: un petit post pour rentrée chez vous Mer 1 Aoû - 22:32
Approuvé.
Ryuryu
Sujet: Re: un petit post pour rentrée chez vous Jeu 2 Aoû - 6:07
Tiens Nico, ça faisait longtemps, fait plaisir de te retrouver. Comment va Shiki?
*Non, je suis pas AdHo, je suis "consultant temporaire" x)*
jeanetmarre
Sujet: Re: un petit post pour rentrée chez vous Jeu 2 Aoû - 9:18
Approuvé aussi :3 plein de persos utile, et un amateur de marie jeanne ( un de plus ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit post pour rentrée chez vous
un petit post pour rentrée chez vous
Page 1 sur 1