Partie IRL
Paul
19 ans
Homme
En BTS agricole
Partie concernant le jeu
- Enfaite j'en est parler avec Kys avant de postuler il m'a dit que vous cherchiez un prof alors moi j'aimerai bien être votre prof, mais rien n'est fait haha. Au niveau build je viserais un truc comme ça:
http://calcx.wushuang.ws/?caGbLbia2a0bEbiadabubaagvaaaaaaaaalkha4aaaaaakXaaesaaeueKcnnDgCnEgKfHdSfHdShheeagfakaabaaabaaacuaaaaHaxaaMais je suis très old school niveau prof alors c'est à voir.
- En théorie je conso surtout des consented, mais après quand j'aurais up mon snip jme vois bien conso des mastella.
- J'ai un Sin 92, un hunter 90 et un wizz 90, tous a pwal.
- Cela fait des années que je joue a ro, j'ai commencer je crois que j'avais 13 ans... moins peut-être. Niveau guilde j'ai débouler ici avec les AT mais j'ai vite leave, je suis revenus parce que Reyson et Meelya ne peuvent vivre sans moi.
Nos Attentes
Notre guilde est une guilde axée WoE / MvP HE, nous recherchons donc des membres motivés pour ces activités :
- J'ai appartenu a de nombreuse guilde PVP, et j'ai sus m’adapter au changement de game play.
- Sur ce serveurs les BGs c'est pas la foire mais bon si on a besoin de moi je viendrai.
- Beelzebub et Rangris ne sont pas des MVps super dure a affronter, pour peut qu'il y est un minimum d'organisation. J'ai eu de nombreuse fois le plaisir de faire tomber ces mvp. Satan morroc par contre ( a part celui de la quest), je ne l'ai jamais fait.
- Je n'utilise pas RCX.
Historique et motivation
- Comme je l'ai expliquer précédemment jeter chez AT mais la guilde n’existe même plus.
- Si je postule chez vous, c'est pour sauver la vie de Reyson et Meelya!
Disponibilité
- Je suis facilement disponible pour les wars cars je joue plutôt le soir.
- Je suis la tout les jours en soirée.
Communication
- J'ai pour habitude de check les fofos mais pas forcément d'être très actif dessus.
- Et enfin oui j'utilise TS 3.