Ad Honorem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Ad Honorem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Regarde moi ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Meelya
Admin
Meelya


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2012

Regarde moi ça Empty
MessageSujet: Regarde moi ça   Regarde moi ça Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:51



Ad Vindicta


♦ Emblem : Regarde moi ça 80468_emblem

♦ GM : Sun

♦ Co-GMs :
۞ Kim Yeon Soo
۞ Pouky
۞ Klarth F Lester

♦ Âge de la guilde : 3 ans

♦ Nombre d'actifs : Environ 20






Nous sommes un


"La course du temps est cruelle.
Sa vitesse est perçue différemment par chacun, mais personne ne peut la modifier.
Seule la mémoire des jours anciens n’est pas altérée…"

Depuis maintenant bientôt 3 ans, nous formons les Ad Honorem et Ad Vindicta. Malgré de nombreuses séparations, nous avons toujours su nous retrouver et reformer cette guilde qui nous a tant marqué. Plus qu'un simple groupe de joueurs, nous formons une famille qui croît de jours en jours.
La guilde Ad Honorem a été tout d'abord créée par Rafiki, Crime, Dakkar et Strafalgar Law, 4 amis Bordelais. Nous nous sommes tous joints à eux, apprenant d'abord à jouer ensemble puis, nous avons appris à nous connaître et nous nous sommes appréciés. Après 1 an d'amitié et de jeu, la guilde s'est malheureusement séparée au moment des examens et des vacances. Les GMs sont partis et, nous avons suivi. Le manque de temps nous a gagné, laissant derrière lui le souvenir de ces magnifiques personnes qui nous avaient entouré sur ce serveur.
Pour certaines personnes, il est difficile de dire que l'on peut trouver de véritables amis sur Ragnarök, pour nous c'est une réalité. C'est pourquoi, nous avons décidé de nous retrouver, 2 ans après notre séparation, 2 ans après nos plus beaux moments ensembles. Ainsi, pour ne pas plagier les 4 principaux GMs, nous avons renommé la guilde et nous sommes redirigés vers des serveurs qui nous plaisaient.

Tel le Phoenix,
Les Ad Vindicta sont nés des cendres des Ad Honorem.


Regarde moi ça 283744ADVI






Notre vision d'une guilde


"Le temps file et emporte les hommes.
Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un cœur ambitieux.
Des amours légères cèdent à une passion profonde...
Un miroir d'eau pure reflète la vie."


Pour nous, Ragnarök Online est avant tout un jeu, c'est pourquoi, nous souhaitons nous amuser en compagnie des autres guildes si possible. Nous acceptons beaucoup d'erreurs de la part de nos guildiens cependant, nous ne tolérons pas le manque de respect que ce soit vis à vis des nôtres ou bien vis à vis d'un joueur lambda.
Compréhensifs, nous ne rejetons aucune classe même si, nous l'avouons, nous en privilégions certaines. (Nous ne sommes pas idiots, lorsqu'il nous faut une composition viable, nous ne prenons pas que des Alchis)

Nous demandons à tous nos joueurs de participer un minimum à nos activités, d'aider ses coéquipiers dans le drop ou l'exp et surtout de ne jamais envoyer bouler les nouveaux arrivants.
Comme vous l'avez sans doute compris, la bonne humeur et la générosité sont pour nous, les atouts principaux d'une guilde et surtout de la nôtre. Nous nous fichons éperdument de ce que les autres peuvent penser de nous, l'important est de s'amuser !

Comme le disait notre ancien GM chez Ad Honorem: "On essaie de privilégier au sein de la guilde une ambiance d'entraide et d'objectifs communs, tout en laissant à chacun une indépendance, sans jamais juger. Vous avez donc ici un beau bordel où se cotoient réchauffeurs de pavé de Pront, farmeurs forcenés, fous du pvp, glandus du guild chat, bref, toute la faune de Ragnarok avec qui on peut passer de bons moments !
Pour autant, on reste assez sélectifs sur le recrutement, la motivation, la sympathie et un bon esprit de jeu et de persévérance restent indispensables chez nous."

Concernant les WoEs, nous n'obligeons aucun guildien à y participer toutefois, il est important pour nous de nous y montrer. Nous prévoyons donc nos classes en conséquence dés lors que nous avons fini nos stuff et exp au maximum notre personnage coup de cœur. Ne soyez pas surpris si nous vous demandons un éventuel reroll dans le but de nous aider.

Nous ne crions pas victoire et puissance mais plutôt humilité et modestie.

Regarde moi ça 607157ADVI2






Ce que nous recherchons

"Quelle étrange machine que l'être humain un assemblage de réglages, de cadrants et de signaux
dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie.
Et encore sans doute, de façon très imprécise."


Nous ne recherchons pas la perfection, bien au contraire. Nous sommes avides de sang neuf, de personnes qui nous proposent des choses nouvelles et nous demandent de l'aide.

Pour le moment, nous ne recrutons plus de classes dites secondaires. Nous recherchons celles qui nous manquent. Soit des Priest / Paladin / Wizz.

/!\ Attention : Nous ne recrutons que des personnages principaux. /!\

Toutefois, nous ne sommes pas fermés à la candidature de personnes réellement motivées. Si vous voulez nous rejoindre, il vous suffit d'envoyer un message l'un des GMs sur le jeu en attendant le forum. (Soit Sun, Pouky, Klarth F Lester ou Kim Yeon Soo) Celui-ci décidera ou non de votre venue.


Regarde moi ça 261629AdVI3



Les derniers mots


Le Forum est encore en construction. Le lien sera disponible dés lors que nous l'aurons fini.

Nous utilisons beaucoup TeamSpeak et Skype.

Et pour la fin, notre réplique:
OSEFONROX

Regarde moi ça 6580841334523817Lol


Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://adhonorem.bbactif.com
 
Regarde moi ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Honorem :: Partie Publique :: Histoire de la guilde-
Sauter vers: